Matela bébé
  Accueil  
Déco lit bébé
Meuble chambre de bébé
Idée chambre de bébé
Décor chambre de bébé
Plan du site


Bassinette 3 en 1
Bassinette à vendre
Bassinette bébé
Couverture pour bébé
Lit de transition
Matela bébé
Décoration lit bébé
Humidificateur bébé
Coussin maternité

Matela bébé

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le choix d'un bon matela bébé est primordial pour la santé et la sécurité de votre nouveau-né. Cet article vous permettra de mieux comprendre pourquoi.

Alors, vous attendez un bébé dans quelques mois? Devenir un père ou une mère donne un sentiment d'accomplissement et de joie. La venue d'un nouveau membre de la famille est un événement très attendu qui implique beaucoup de préparation.

Mis à part en prenant bien soin de la mère et le fœtus dans les soins pré-natals, les décisions sur l'alimentation, des vêtements, des arrangements d'hôpital, en sélectionnant le lit de bébé a une importance primordiale.

 

 

La minute d'un bébé nouveau-né est sorti de l'hôpital, il sera passé une grande partie de sa vie du nourrisson dans le berceau. La bassinette sera le monde de l'enfant dans la salle où il devait dormir et jouer pendant des heures.

Donc, en plus de trouver le lit idéal pour votre nouveau né, trouver le bon matela bébé pour aller avec, est très important.

Pendant les premiers mois du bébé, le toucher est le sens le plus important, et il sera plus dormir la plupart du temps. En tant que parent, d'un matelas qui donneront à votre bébé le sommeil d'un ange, le matelas doit être souple et confortable. Il doit être de bonne qualité car la bassinette bon matelas ne contribuent à la croissance et le bien-être du bébé. Le matelas doit s'adapter à la bassinette parfaitement; il ne faut pas perdre extrémités pendantes ou pliage le long des côtés. Le matelas ne doit pas être trop mou pour supporter le poids du bébé au milieu, il doit être ferme, mais pas trop ferme que le bébé tombe sur les côtés. Le tissu utilisé pour le matelas doit être bien, mais elle ne doit pas nuire peau délicate du bébé et doit être facile à nettoyer.

Une autre chose à retenir dans le choix de votre bébé le matelas sa finition totale. T-elle une incidence sur la posture de votre bébé à mesure qu'il grandit? C'est pourquoi il est nécessaire d'obtenir un lit matelas ferme. Un matelas est ferme peut aider à soutenir le corps du bébé comme il fixe en position couchée et l'aider à développer une bonne posture. Un lit matelas ferme peut grandement aider à corriger les problèmes de posture non détectées ou congénitale. Dans certains cas, les bébés dorment sur le ventre. Un matelas ferme peut également contribuer à éviter l'asphyxie, ce qui arrive souvent quand le visage du bébé est enfouie dans les sillons du matelas mou.

Vous pouvez également demander des références à votre pédiatre pour quelle marque de matelas, il pourrait recommander. Être un expert sur l'éducation des enfants, il faut avoir des idées et préférences. Généralement, lorsque vous achetez un lit de bébé, il est déjà équipée d'un matela bébé qui s'adapte parfaitement, si elle n'est pas, choisir judicieusement de la ligne de magasins de matelas.

 

Accueil | Déco lit bébé | Meuble chambre de bébé | Idée chambre de bébé | Décor chambre de bébé | Plan du site