Humidificateur bébé
  Accueil  
Déco lit bébé
Meuble chambre de bébé
Idée chambre de bébé
Décor chambre de bébé
Plan du site


Bassinette 3 en 1
Bassinette à vendre
Bassinette bébé
Couverture pour bébé
Lit de transition
Matela bébé
Décoration lit bébé
Humidificateur bébé
Coussin maternité

Humidificateur bébé

 

Une chambre de nouveau né sans un humidificateur bébé, c'est comme une plage sans sable.

Installation d'un humidificateur bonne est extrêmement important pour le maintien de la santé globale de l'enfant. Il aide à prévenir les rhumes et autres problèmes respiratoires tout en protégeant le bébé contre les allergies, la peau sèche et les sinus. L'immunité des bébés n'est pas aussi bien développé que celui des adultes et donc des précautions supplémentaires doivent être prises à tout moment. Dans l'ensemble l'ajout d'un humidificateur à domicile avec des bébés va un long chemin dans la fourniture de l'air de bonne qualité avec le bon niveau d'humidité relative.

 

 

Les points saillants qui doivent être considérés lors de l'achat d'un humidificateur bébé sont comme suit:

1. Toujours garder à l'esprit la température de la maison que l'objectif est de le maintenir autour de 65 degrés Fahrenheit ou 18 degrés centigrades. Cette fonction est idéale pour les bébés et les rend tombé le plus confortable.

L'humidificateur devrait venir avec une auto, peut être éteint comme il se doit cesser d'humidification une fois le niveau d'humidité relative souhaitée est atteinte. Cela permet de maintenir le bon niveau d'humidité et permet aussi d'économiser sur les factures d'électricité tout en protégeant la machine contre les dommages.

2. La taille de la pièce à humidifier est d'une importance capitale. Une salle d'une superficie de moins de 500 pieds carrés fera avec un humidificateur de 1,5 à 2 gallons par jour alors qu'une superficie d'environ 2000 pieds carrés a besoin d'un humidificateur avec une production de plus de 10 gallons par jour.

3. Il est toujours un choix judicieux de choisir un humidificateur avec un anti filtre anti-bactérien, car il élimine la maladie causant des bactéries nocives de l'air et veille à ce que vit l'enfant ou le bébé dans un environnement intérieur sain.

4. Si l'eau dans votre région est difficile, c'est une bonne idée d'investir dans un humidificateur qui vient avec des tampons d'absorption des minéraux. Ces tampons absorber les minéraux de l'eau et éliminer les risques de poussière blanche paramètre dans la salle.

5. Sélectionnez une brume fraîche ou un humidificateur à vapeur chaude en fonction des besoins. humidificateurs à vapeur froide sont en règle générale plus sécuritaire autour des nourrissons alors qu'ils ne viennent pas avec le risque de brûlure de l'enfant accidentellement. Il bénéficie d'un faible coût d'exploitation ainsi que la capacité à humidifier de grandes surfaces. Ces toutefois nécessiter le remplacement du filtre régulièrement et font plus de bruit par rapport à chaud options brouillard. humidificateurs à vapeur chaude aller mieux s'entendre avec les systèmes de chauffage déjà installé dans la maison.

L'essentiel est d'être sûr de l'exigence et le climat de la région. En outre, il est beaucoup plus logique d'acheter un humidificateur bébé d'une marque connue car ils offrent un meilleur service et les garanties.


 

Accueil | Déco lit bébé | Meuble chambre de bébé | Idée chambre de bébé | Décor chambre de bébé | Plan du site